Règle n°1
- On cherche à créer une ambiance accueillante sur le forum.
- On vous demande donc d' être un minimum actif.
- Tous les membres non-actifs sur le forum seront exclus.
Règle n°2
- Pour pouvoir intégrer notre entente nous attendons votre candidature.
Règle n°3
- Tout membres admis à l' EFE doivent mettre le sigle °EFE° à leur nom de club. (Mon compte, information du club, nom du club)
Règle n°4
- Toute absence de plus de 1 semaine devra être signalé sur le forum sous "absence".
Règle n°5
- Les propos et images ayant un lien racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdites.
Règle n°6
- Les insultes sont interdites. (des sanctions seront prises en cas de manque de respect).
Règle n°7
- En cas de problèmes, veuillez-vous adressez au membres du "Grand conseil" pour essayer de le résoudre.
Règle n°8
- Tout membre ne signalant pas ses matchs IE sur le forum; se verra ses primes IE non payées.
Règle n°9
- La prime IE seront versées en début de saison.
Règle n°10
- Les membres qui ont été inactifs sur le forum pendant la saison seront exclus et ne toucheront pas leur prime IE, de même pour ceux qui veulent quitter l'entente.
Règle n°11
- Le sélectionneur s'engage a faire une liste de joueurs, 2 jours avant le match. Il dévoilera sa liste dans le bureau du sélectionneur et par mp collectifs
règle n°12
- Le sélectionneur est élu par les membres à chaque fin de saison.
- Il à entièrement le droit de se représenter pour la saison suivante.
régle n°13
- Tout comportement inaproprié à notre entente fera l' objet d' une sanction.
En voici le baréme :
1 er avertissement = Avertissement verbal suivi d' un kick.
2 éme avertissement = Banni du forum pendant 24h.
3 éme avertissement = Banni du forum définitivement et viré en fin de saison.
Merci à tous de respecter ces règles...